LA CHRONOLOGIE DU DESASTRE EUROPEEN......atk

"Depuis mai 1974, tous les présidents de la République et tous les premiers ministres ont eu comme priorité numéro un: la construction européenne.

Depuis mai 1974, les élites politiques et les élites médiatiques nous expliquent qu’il faut plus d’Europe, encore plus d’Europe, toujours plus d’Europe.

Résultat de cette expérience : un désastre.

Cette expérience aboutit à une faillite industrielle, une faillite économique, une faillite financière, une faillite sociale, une faillite morale, une faillite démocratique, une faillite politique.

La seule chose que les élites politiques et les élites médiatiques ont réussie, c’est de remettre en selle "l'extrême droite". Le dernier sondage publié indique que le Front National serait (comme aux dernières élections européennes de mai 2014) le premier parti politique de France à la prochaine élection présidentielle en 2017, avec 32 % des intentions de vote. Le Front National atteint un tiers des intentions de vote. Je dis bien : un tiers des électeurs français voterait Front National en 2017. Pire: si François Hollande se représentait, Marine Le Pen battrait François Hollande au second tour à l’élection présidentielle de 2017! (Si François Hollande ne se représentait pas, le second tour verrait le candidat de l’UMP battre Marine Le Pen, et pour Manuel Valls, l'extrême droite est "aux portes du pouvoir" en France, ici dans l'Express..)

C’est la faillite des européistes qui dirigent la France depuis mai 1974.

C’est l’échec total de la construction européenne, érigée en priorité numéro un depuis mai 1974. La construction européenne est une expérience qui a complètement foiré. Ce que l’URSS et la Yougoslavie ont vécu, l’Union Européenne va le vivre dans les années qui viennent:

La désintégration.

La dislocation.

La mort".